mercredi 12 octobre 2011

Christina Aguilera , perdue à jamais ?

Christina Aguilera méconnaissable
Oui c'est bien elle , Christina Aguilera . Bon j'avoue j'ai moi même été choqué en voyant cette photo. C'est lors d'un gros concert que de nombreuses  stars ont rendu hommage au grand Michael Jackson. Christina reprend Smile et Dirty Diana dans une tenue , heu ... sexy ? On se demande tous comment elle a réussit à rentrer dans son corset , pourtant il ne faut pas le nier , depuis plusieurs mois , et même années ( j'exagère) on n'entend plus parler de la belle blonde qui me faisait rêver étant petit . Sa carrière finie ? On se demande quand on voit la route qu'elle prend ... Réveille - toi  ma Christina !
On est d'accord on est bien loin de ce temps là : 
Mais bon , elle n'a  rien perdu de son charisme et sa magnifique voix , tu continueras toujours à me faire rêver ( moins qu'avant , mais bon...)
Thomas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire